"Rève de Mer" a accosté à Carquefou pour Matéri le 2 février 2018

Vous étiez 200 personnes à lever l'ancre avec le groupe "Rêve de Mer" ce vendredi 2 février 2018 à l'Auditorium de l'école de musique des Renaudières à Carquefou.

Les matelots de "Rêve de mer" nous ont embarqués pour un voyage maritime rempli de joie, de coups de colère, de rythme et de plaisir. Tout le monde a participé et embarqué sur le bateau … pas question de laisser quelqu’un à quai !!!

Les bénéfices du concert financeront l’équipement en mobilier et matériel pédagogique du collège de Matéri, au Bénin, que l’association a fait sortir de terre, avec le soutien de la ville de Carquefou et la région Pays de la Loire.

"Rêve de mer" est un groupe originaire de l’estuaire de la Loire, qui chante les marins et la mer. L’aventure a commencé il y a plus de vingt ans : le groupe s’est formé au début des années 90. C’est aussi une bande de copains qui prend plaisir à partager sa musique avec son public.
"Rêve de mer" reprend des chansons traditionnelles,mais aussi des compositions plus récentes. Le groupe compose également ses propres chansons, rendant notamment hommage, dans son troisième CD, à la seule île de Loire-Atlantique : l’île Dumet .

Pour en savoir plus sur le groupe, cliquer sur le lien suivant :