N'oubliez pas votre d'adhésion 2018, déductible des impôts

Matéri Pays de Loire intervient aux cotés de porteurs de projets dans la région de l’Atakora au Nord du Bénin. Afin de soutenir leurs efforts vers une plus grande autonomie, nous les accompagnons dans leurs projets de développement. L'éducation et l'aide aux groupements permettent de retenir les jeunes tentés par l’exode vers les villes ou l’Europe.

Pour encourager ces porteurs de projets, il existe un moyen simple et concret de s'engager : devenir adhérent de Matéri Pays de Loire !
Être adhérent ne vous engage en rien, mais vous permet de soutenir nos actions et de partager nos valeurs.
Plus l’association comptera d’adhérents et plus elle aura de poids pour défendre ses projets auprès des fondations et des instances publiques.
C’est grâce à vous que l’association peut continuer à exister et qu’elle peut mener de nouveaux projets.

En devenant adhérent de l’association, vous bénéficiez :
• D’une invitation à l’Assemblée Générale
• D’un droit de vote à l’Assemblée Générale
• Des invitations à nos manifestations
• Du journal d’info de nos activités

Cliquez-ici pour accéder au formulaire de contact de l'association Matéri Pays Loire

Pour 2018, la cotisation d’adhésion est de 25€, elle ne vous coûtera en réalité que 8.50€ après déduction fiscale *.

* Matéri Pays de Loire est une association reconnue d'utilité publique.
Vous recevrez un reçu fiscal au mois de février, qui vous fera bénéficier d’une réduction d’impôt, si vous êtes imposable.
Pour un particulier, celle-ci est fixée à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable (Article 200 du CGI).