Les collégiens de Gérard-Philippe s'engagent

Bel après-midi du jeudi 20 juin au collège Gérard-Philippe où les associations Action contre la faim, Action chirurgie cardiaque et Matéri Pays de Loire étaient reçus par le directeur, les professeurs et les élèves du collège qui ont remis les dons collectés lors de la course solidaire du mois de mai.
« Près de 14 000 € ont été collectés pour les associations par les élèves, c’est colossal ! » ont apprécié les responsables des associations. Dont 5 500 € pour Matéri.
Garçons et filles ont mouillé le maillot en déroulant des kilomètres de course, en sollicitant leurs familles et amis qui ont répondu généreusement à leur engagement envers des causes humanitaires.
« C’est un message porteur d’espoir pour cette génération qui réconforte ses ainés engagés au-delà de nos frontières. »