Report de l’Assemblée Générale Ordinaire au vendredi 11 septembre 2020 à 18h30

L’Association MATERI Pays de Loire avait prévu de faire le point sur les actions engagées en 2019 et vous présenter ses objectifs pour l’année 2020 à l’occasion de son assemblée générale fixée initialement au vendredi 10 Avril.

La crise sanitaire que nous traversons empêchant la tenue des réunions publiques, cette assemblée est reportée au vendredi 11 septembre 2020 à 18h30 Salle Jules Verne, 8 rue Jules Verne à Carquefou (44470).

Néanmoins vous pouvez renouveler votre adhésion qui vous permettra de continuer à soutenir les engagements de l’Association, bulletin d’adhésion ou de soutien disponible sur les pages du site : FAIRE UN DON & DEVENIR MEMBRE et à nous retourner. Vous pouvez également faire un don et adhérer via HelloAsso notre plateforme partenaire de financement.

Nous vous remercions par avance de votre fidèle appui.